Fabriqué en Irlande

Derrière Studio Argot se tient une jeune architecte d’intérieur irlandaise basée à Paris et nommée Eimear Ryan. Parallèlement à son travail, elle vient de créer une ligne de mobilier en chêne avec son père menuisier en Irlande. Elle a utilisé son savoir-faire hors pair pour concevoir quatre meubles différents, inspirés directement de l’architecture et aux finitions parfaites, des chefs-d’œuvre au sens compagnon du terme.

Est présentée, chez ARCHIK à Marseille ou sur demande à Arles (disponible en livraison aussi), la série tout entière, soit un banc à double arche, un tabouret creusé d’un cercle, l’autre non et un tabouret conçu comme trois marches d’escalier. Le tout est réalisé en chêne de grande qualité et protégé par un vernis mat qui n’altère pas à la couleur ocre pâle du bois. Des pièces belles et utiles, promptes à structurer les espaces.

De 420 € à 940 € pour la pièce la plus magistrale. Plus de détails dans le shop. Il s’agit des premiers meubles, un modèle de chaque exemplaire est disponible. Si vous en voulez davantage, il vous faut simplement les commander et compter un mois le temps pour le père d’Eimear de le concevoir et de l’expédier. Pour tout renseignement, contactez moi : 06 84 86 81 42 ou ecrire@annecarpentier.com

argot4.JPG
Anne Carpentier