Au-revoir Lia, Bonjour Marion

Cette SEMAINE D'OUVERTURE des Rencontres d'Arles est toujours particulière : des milliers d'esthètes du monde entier convergent vers Arles, on échange avec Gilbert et George sur la terrasse du Nord Pinus au petit matin, on priorise les dizaines de vernissages par jour, et autres événements, on se prépare à fêter officiellement la sortie du guide Louis Vuitton sur Arles avec ceux qui l'ont écrit, on découvre des galeries éphémères dans les moindres recoins de la ville... Et ça ne fait que commencer !

Chez LA MARCHANDE DES 4 SAISONS on joue entre deux expositions, histoire de multiplier les plaisirs. Les collages de Lia Rochas-Pàris restent accrochés jusque jeudi 5 juillet 21h, tandis que les œuvres de Marion Mailaender sortent de leurs cartons chaque jour, jusqu'au 6 juillet 10h.

 

Programme de la semaine :

- Lundi 2 juillet : installation du Banc "Endless Summer" de Marion Mailaender dans la galerie et de la lampe "Endless Summer" à l'entrée de la boutique officielle des Rencontres, au 34 Rue du Dr Fanton, sur l'invitation de Sam Stourdzé.

- Mardi 3 juillet : installation du premier "Sample Vase" de Marion Mailaender dans la galerie

- Mercredi 4 juillet : installation de la lampe "Crépis" dans la galerie

- Jeudi 5 juillet : installation de la collection des Samples Vases, finissage dès 18h avec Lia Rochas-Pàris, dédicace de son livre "Vasistas, romans-photos", vernissage dès 18h avec Marion Mailaender et bière pression ; enfin dès 21h, décrochage des œuvres de Lia Rochas-Pàris (afin que les acheteurs puissent enfin jouir de leurs œuvres). 

- Vendredi 6 juillet : installation des trois miroirs K2000 de Marion Mailaender, à voir dès 10h

En vente sur ce site dès le vendredi 6 juillet 12h.

Notez que jusque samedi inclus, la galerie sera ouverte tous les jours de 10h à 19h non stop. Au plaisir de vous y voir !

DOSSIER DE PRESSE DE L'EXPOSITION "MARION MAILAENDER, ARTS DECORATIFS"

Anne Carpentier